L'info MRC    Carte routière    Présentation multimédia de la MRC    Passeport régional  
 
Présentation multimédia de la MRC

Faites connaissance et découvrez le territoire de la MRC en quelques minutes

D’une durée d’un peu moins de sept minutes, cette présentation intitulée « Eau… Que c’est bon d’y vivre ! » agrémentée de brefs énoncés textuels et d’une musique d’ambiance présente, en format « Flash » accessible à la plupart des utilisateurs de PC, un survol et un portrait sommaire du territoire de la MRC.

Vous avez la possibilité de visionner la présentation de deux façons :

1

Ceux qui ont un lien Internet rapide peuvent lancer la présentation directement.

2

Ceux qui ont un lien modem, pourront télécharger la présentation.

Lancement de la présentation en ligne
18 mégaoctets (Mo)

Téléchargement de la présentation
18 mégaoctets (Mo)


* Info technique


Ce document, préparé à l’origine pour la Foire des Villages 2003 grâce à la collaboration du Comité régional de coordination de la communication (CRCC) parrainé par la MRC, constitue un intéressant outil de promotion du territoire de la MRC.

Cette présentation, réalisée en concertation avec les services professionnels de la firme Virtu-Ose, présente l’ensemble des attraits et caractéristiques du territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. L’internaute est ainsi convié à un tour d’horizon de la région, que ce soit sous l’angle géographique, municipal, économique, touristique, éducationnel et de la formation, de la santé, social, communautaire et culturel.

La MRC vous souhaite en terminant une agréable présentation…
Guy Longtin
Agent de communication
MRC de Beauharnois-Salaberry


* Info technique :
Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier Pres_MRC.zip
Le fichier extrait se nomme Pres_MRC.exe
Double-cliquez sur le fichier Pres-MRC.exe pour lancer la présentation.
Si vous désirez visionner la présentation en mode plein écran, sélectionnez "Plein écran"dans le menu Affichage.

Matériel et logiciels recommandés :
Processeur 500 MHz (ou plus rapide)
Windows 98, XP, Me, NT et 2000
Écran 16 bits couleurs 800 x 600
Carte audio compatible Windows